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Processus de résolution des plaintes

L’objectif de notre processus de résolution des plaintes est de garantir que tous nos clients sont en mesure de traiter une plainte et de recevoir une réponse en temps opportun.

Étape 1 : Contactez le courtier / l’agent

Si vous n’êtes pas satisfait(e) ou vous éprouvez des difficultés avec nos services ou produits, veuillez contacter le courtier ou l’agent qui vous a servi lors de l’achat d’un produit Travelance.

Étape 2 : Contactez Travelance

Si vous n’êtes toujours pas satisfait(e) de la réponse de votre courtier ou votre agent, veuillez nous contacter. Nous collecterons tous les faits et examinerons votre cas de manière indépendante avec les informations nécessaires fournies. Votre réclamation sera traitée sur la base du principe premier arrivé, premier servi, et un accusé de réception de votre réclamation sera envoyé dans les trois (3) jours ouvrables. Pour initier votre plainte, veuillez contacter :

Alex Gabaldo
Gestionnaire, Conformité
Courriel : agabaldo@travelance.ca
Téléphone : 1-855-566-8555 poste 1811

Étape 3 : Communiquez avec votre conseil d’assurance provincial ou territorial

Si vous n’êtes toujours pas satisfait(e) de notre réponse, veuillez contacter le conseil d’assurance respectif.

Autorité des marchés financiers

Pour les résidents du Québec, l’AMF est un organisme public indépendant qui est responsable de la protection des investissements en instruments financiers. Assistance et plainte (perte)

Autorité des marchés financiers
Place de la cité, Tour Cominar
2640 boulevard Laurier, 3ème étage
Sainte-Foy, Québec G1V 5C1

Site Web : https://lautorite.qc.ca/grand-public/
Courriel : information@lautorite.qc.ca
Ville de Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337

Autorité de réglementation des services financiers de l’Ontario

Les résidents de l’Ontario doivent remplir le formulaire dans le lien ci-dessous pour contacter l’ARSFO

https://www.fsrao.ca/fr/pour-les-consommateurs/poser-une-question-porter-plainte-ou-signaler-une-fraude

Autorité de réglementation des services financiers de l’Ontario
5160 rue Yonge, 16ème étage
Toronto, Ontario M2N 6L9

Site Web : https://www.fsrao.ca/fr
Courriel : contactcentre@fsrao.ca
Téléphone : 416-250-7250
Sans frais : 1-800-668-0128

Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC)

L’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) supervise les institutions financières sous réglementation fédérale. Par exemple, les institutions financières sont tenues par la loi de fournir aux consommateurs des informations sur les procédures de traitement des plaintes.

Les préoccupations concernant notre procédure de traitement des plaintes ou une disposition particulière à l’intention des consommateurs peuvent être adressées à l’ACFC.

Agence de la consommation en matière financière du Canada
427 avenue Laurier Ouest, 6ème étage
Ottawa, Ontario K1R 1B9

Site Web : https://www.canada.ca/fr/agence-consommation-matiere-financiere.html
Sans frais : 1-866-461-3222

Contactez-nous

Tel: 1-855-566-8555

Courriel: info@travelance.ca

126 Catharine St. N., Hamilton, ON L8R 1J4 Canada

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