Conditions générales

Bienvenue, ces conditions d’utilisation constituent un contrat entre vous (« vous », « votre », « Utilisateur ») et Travelance.caMD est une propriété Web en ligne, un site de génération de clients d’assurance, plus précisément une propriété intellectuelle Web. (« nous », « nous », « Travelance.ca »), propriétaire et exploitant du site Web situé à http://www.Travelance.ca (le « Site »). Veuillez lire ces conditions d’utilisation attentivement pour s’assurer que vous les comprenez. En affichant, accédant, utilisant ou naviguant sur le Site, ou en vous inscrivant en tant que consommateur du Service (tel que défini aux présentes), vous acceptez les conditions d’utilisation dans cette entente juridique contraignante entre vous et Travelance.ca, sans restriction ni réserve. Cette propriété Web est un site de génération de clients d’assurance, dans le pays du Canada, Y COMPRIS TOUTES LES INFORMATIONS CONTENUES CI-APRÈS DANS LES PRÉSENTES.

Engagement implicite :

Nous offrons la possibilité de souscrire une assurance et ou pour obtenir un devis d’assurance, mais les résultats ne sont pas garantis en raison de certains facteurs hors du contrôle d’une société, plus précisément Travelance.ca. Vous acceptez d’indemniser et d’exonérer les, propriétaires, copropriétaires, agents, représentants, ayants droit, officiers, employés, et al. de Travelance.ca inclusivement, dans les présentes, que vous recevez un devis satisfaisant ou insatisfaisant.
Mise en œuvre des présentes conditions d’utilisation :

Cette propriété Web est exploitée par Travelance.ca pour fournir un service permettant aux adultes de faire des achats de services ou de recevoir un devis d’assurance. (le « Service »), et est identifiée dans le texte qui précède. Travelance.ca est un site de génération de clients d’assurance potentiels. Pas tous les devis seront identiques car tous les emplacements géographiques sont différents et les gens ont des dossiers de conduite différentes qui peuvent changer n’importe quel résultat donné. En cas doutes concernant tout devis, veuillez contacter l’organisme individuel pour la clarification par le biais de leurs politiques individuelles. Nous ne pouvons et ne serons pas tenus responsables de tout mauvais devis par un organisme d’assurance quelconque. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de l’Agence et à faire preuve de diligence raisonnable en effectuant des achats. Tous les tarifs sont sujets à changement. Chaque consommateur est d’accord et comprend que les devis peuvent changer chaque jour et sans préavis, et que nous ne pouvons pas contrôler les devis émis par des fournisseurs d’assurance tiers. Nous ne sommes pas autorisés à dicter toute attestation et/ou police d’assurance.

Dans le présent accord :

« Consommateur » : toute personne physique qui, dans le cadre du présent contrat, agit à des fins qui ne relèvent pas de son entreprise ;
« Notre site » signifie la toute installation de matériaux et logiciels informatiques qui prennent en charge notre site Web, y compris sans limitation les devis d’assurance.
« Services » signifie tous les services que nous offrons en vente sur notre site Web, qui comprennent généralement des mises à jour disponibles et des services de soutien pour autant que soit précisé pour chaque service.
« Contenu » signifie tous les éléments sous quelque forme publiés sur notre site Internet par nous ou par toute tierce partie avec notre consentement explicite ou implicite.
« Matériel » signifie le contenu quelconque affiché par vous sur notre site Web, y compris tous les devis d’assurance pour la génération de clients.
Accès :
Travelance.ca vous accorde l’autorisation d’accéder et d’utiliser le Site conformément aux présentes conditions d’utilisation. Aucune autre utilisation n’est autorisée. L’accès au Site est autorisé à notre entière discrétion et nous nous réservons le droit de retirer ou modifier le Service ou le Site, ou d’autres produits ou services proposés sur le Site, avec ou sans préavis. Tous les droits non expressément accordés dans les présentes sont réservés. Vous êtes responsable de prendre toute disposition nécessaire pour avoir accès au Site. Vous êtes également responsable de s’assurer que toutes les personnes qui accèdent au Site via votre connexion Internet sont au courant de ces Conditions d’utilisation et qu’elles y conforment.

Les présentes Conditions générales régissent aussi votre consommation de Travelance.ca si vous devenez un consommateur (payant) tel que décrit dans les présentes. L’accès à ce dossier électronique nécessite un programme de navigation simple comme Internet Explorer, le navigateur Firefox ou Chrome, n’importe quel autre navigateur Internet ou mobile et un ordinateur. Ces Conditions générales sont sujettes à changement par Travelance.ca sans préavis, à tout moment, à sa discrétion. Tout avis de changement sera affiché sur cette page. La date du jour ci-dessus vous permettra de reconnaître les dernières modifications. Vous acceptez de consulter cette page régulièrement pour être au courant de ces changements.

Si ces changements sont inacceptables pour vous, vous devez mettre fin à votre consommation comme précisé ci-dessous. Votre utilisation continue de Travelance.ca après l’entrée en vigueur desdites modifications. Si vous n’acceptez pas ces Conditions générales, vous ne pouvez pas entrer dans ni utiliser Travelance.ca. Vous devez quitter Travelance.ca immédiatement, et vous ne pouvez pas utiliser ni accéder à Travelance.ca, ni imprimer ou télécharger tout matériel sur le site. Vous ne pouvez utiliser et accéder à Travelance.ca qu’en conformité avec les présentes Conditions générales. Veuillez consulter les Conditions générales et les lire attentivement avant d’utiliser Travelance.ca. Vous affirmez que vous avez lu ce contrat et que vous comprenez, acceptez et consentez aux Conditions générales énoncées aux présentes.

Vous êtes seul responsable de l’accès à Travelance.ca et cet accès peut impliquer des frais de tiers (tels que les frais de fournisseur ou de temps d’antenne de service Internet ou accès à Internet). Vous êtes responsable des frais, y compris les frais associés à l’affichage ou la livraison de toutes les images, graphiques, programmes, annonces et autres. En outre, vous devez remettre et soyez responsables de tous les équipements pour accéder à Travelance.ca. Nous ne sommes pas responsables de vous donner l’accès à l’internet. Vous êtes seul responsable de votre connexion à l’Internet.

I. Images et contenu

Travelance.ca peut contenir des images et du contenu, y compris mais sans limitation : texte, logiciels, images, graphiques, données, messages, vidéos, flash, histoires et ou toute autre information et tout autre site Web appartenant à, exploité par, sous licence de ou contrôlé par Travelance.ca. (collectivement appelés, « Matériaux »). Tous les documents affichés sur Travelance.ca sont protégés par les droits du premier amendement sur la liberté de parole, la liberté d’expression et la liberté de la presse et les dispositions parallèles des autres et de toutes les constitutions.

Clauses contractuelles

Pour autant que vous êtes un acheteur ou un acheteur éventuel de nos Services. Nous acceptons toutes les commandes par l’intermédiaire de courriel de confirmation. Notre message vous confirmera également les détails de votre reçu d’achat. Nous ne pouvons pas garantir que tous les services affichés sur notre site Web seront disponibles. Si à tout moment un Service pour lequel vous avez payé devient indisponible, nous vous rembourserons immédiatement l’argent que vous avez payé. Notre remboursement couvrira la période d’indisponibilité et non toute période pendant laquelle les Services ont été accessibles. Nous pouvons modifier ces conditions à tout moment. Les conditions qui s’appliquent à vous sont celles affichées ici sur notre site le jour où vous commandez nos Services. Si à l’avenir, vous achetez des Services de notre part sous n’importe quel arrangement qui n’implique pas votre paiement via notre site Internet, ces Conditions s’appliqueront toujours dans la mesure possible. Si nous vous devons de l’argent (pour cette ou toute autre raison), nous créditerons votre carte de crédit ou de débit ou d’accès dès que possible, mais dans tous les cas, pas plus tard que 30 jours à compter de la date de votre commande.

II. Âge de la majorité et consommaton
A. Âge de la majorité
Vous déclarez et garantissez vous avez au moins 18 ans ou 21 ans, selon l’âge de la majorité dans votre juridiction, et que vous avez la capacité juridique de conclure cette entente. Si vous n’avez pas au moins 18 ans ou 21 ans, selon l’âge de la majorité dans votre juridiction, vous devez quitter Travelance.ca immédiatement et ne pouvez pas utiliser ou accéder à Travelance.ca. Vous acceptez de ne pas contourner toute fonction de sécurité et/ou d’accès sur Travelance.ca.
En outre, Travelance.ca décline toute responsabilité pour toute déclaration inexacte concernant l’âge de l’utilisateur.
B. Consommation
Si un utilisateur a frauduleusement obtenu accès au site, Travelance.ca peut mettre fin à la consommation immédiatement et prendre toutes les mesures nécessaires et appropriées en vertu des réglementations fédérales, d’état et internationales pour le faire.

III. Achat
Travelance.ca accorde tous les droits pour déterminer ce qui est approprié pour le site Web. Toutes les demandes de ventes doivent être envoyées à notre équipe d’assistance client.  Avec un préavis suffisant, nous vous répondrons en conséquence. Nous n’offrons pas de remboursement, les services ne sont pas remboursables. Vous acceptez de payer les frais mensuels pour les Services avec votre compte PayPal ou carte de crédit selon les informations que vous nous avez fourni. Vous nous autorisez à organiser le retrait de fonds sur cette carte chaque mois sans avoir à vous consulter. Les paiements sont facturés à l’avance le même jour que votre commande initiale chaque mois.

Nos Services peuvent être fournis par courrier électronique ou mis à disposition pour vous à télécharger. Si nous ne sommes pas en mesure d’offrir vos Services dans les 30 jours suivant la date de votre commande, nous vous en informerons par courriel de la date de provision probable. Une fois la prestation de services a commencé, vous pouvez annuler les Services à tout moment, moyennant un préavis de 30 jours. Le paiement est exigible jusqu’à l’expiration de la période de préavis. Nous pouvons modifier la nature ou la prestation des Services à tout moment. Nous pouvons vous informer ou non de tout changement par courriel ou en affichant des détails sur notre site Web. Si un changement que nous apportons à la prestation des Services, nécessite une action de votre part et que vous n’effectuez pas cette action, nous sommes en droit de mettre fin à tous les Services sans préavis suffisant. Vous ne pouvez pas partager ni autoriser des tiers à utiliser les Services en votre nom. Nous ferons de notre mieux pour maintenir notre site afin que vous profitiez d’une utilisation constante, mais celle-ci peut parfois être interrompue. L’interruption de Services pour une période raisonnable pour l’entretien ou des causes indépendantes de notre volonté ne constitue pas un motif pour une demande de remboursement. Lorsque nous sommes conscients du risque de temps d’arrêt, nous tenterons de vous en informer à l’avance.

IV. Accès, licence limitée et dérangement du SITE
A. Accès
Pour accéder à Travelance.ca ou certaines ressources qu’il a à offrir, on vous demandera peut-être de fournir certaines informations d’inscription ou autres informations. Afin de pouvoir utiliser Travelance.ca, tous les renseignements que vous fournissez doivent être exacts, actuels et complets. Si Travelance.ca croit que les renseignements que vous fournissez ne sont pas corrects et à jour ou complets à tout moment, Travelance.ca a le droit de refuser l’accès à Travelance.ca ou à l’une de ses ressources et de résilier ou suspendre votre accès à tout moment sans notification ni explication.

B. Licence limitée
Une licence limitée peut être définie comme une licence. Sous réserve des présentes Conditions générales et pour pouvoir utiliser Travelance.ca, Travelance.ca vous accorde par les présentes une licence personnelle limitée, non exclusive, non transférable pour accéder et utiliser Travelance.ca et le site Web qui y figure. Travelance.ca permet une utilisation personnelle, non commerciale par les téléspectateurs, fans, visiteurs, abonnés ou abonnés potentiels du site. Les utilisateurs sont définis comme (Consommateurs) du site et sont accordées un seul accès au site Web. Partager votre compte client avec d’autres personnes est un motif de résiliation immédiate. Toute personne qui viole, copie, partage ou donne de l’information sur les consommateurs à d’autres personnes sera considérée comme violateur de cette licence limitée et pourra être poursuivie avec toute la rigueur de la loi en vertu de la législation applicable.

C. Interférence
Sauf si expressément autorisé par la Loi, vous ne pouvez traduire (langue ou codage), désosser, décompiler, désassembler ou créer des œuvres dérivées de Travelance.ca. Par les présentes, vous acceptez de ne pas utiliser n’importe quel dispositif automatique ou procédé manuel pour surveiller ou reproduire Travelance.ca et de ne pas utiliser tout dispositif, logiciel, code informatique, matériel ou virus pour interférer ou tenter de perturber ou endommager Travelance.ca ou toute communication à ce sujet. Toutes les tentatives sont enregistrées, y compris l’adresse IP et tous les autres moyens identifiables et nous contacterons les autorités et agiront en pleine justice.

V. Restrictions sur l’utilisation du SITE

Les restrictions incluent mais ne se limitent pas aux modifications apportées au site. Vous pouvez utiliser Travelance.ca seulement aux fins expressément autorisées par les Conditions générales de Travelance.ca, et plus précisément, pour recevoir un devis d’assurance.
Vous ne pouvez pas utiliser Travelance.ca à d’autres fins, y compris des fins commerciales, sans l’autorisation écrite préalable de Travelance.ca. Sans l’autorisation écrite préalable de Travelance.ca, vous ne pouvez pas : copier Travelance.ca ou tous les services contenus sur le site Web (sauf comme expressément stipulé, créer des travaux basés sur Travelance.ca ou l’un des Services contenus sur le site ; utiliser Travelance.ca ou des matières contenues dans le site pour toute exposition publique, copie, représentation publique, site Web, vente ou location ; la redistribution peut constituer une violation directe de nos conditions.

Travelance.ca ou l’un des Services contenus sur le site Web, y compris le contenu mobile sans autorisation écrite ; supprimer tout droit d’auteur ou autres avis de propriété exclusive de Travelance.ca ou des Services contenus sur le site Web, y compris en obtenant des vidéos ou des graphiques du site. ; encadrer ou utiliser des éléments html, php, java ou toutes autres techniques d’encadrement liées à Travelance.ca ou l’un des Services contenus sur le site Web ; utiliser des balises méta ou tout autre « texte caché » utilisant ou non le nom ou les marques enregistrées de Travelance.ca ; contourner tout cryptage ou autres outils de sécurité ou les mesures utilisées n’importe où sur Travelance.ca (y compris le vol des identifiants et mots de passe ou à l’aide du nom d’utilisateur et mot de passe ou carte de crédit d’une autre personne pour accéder à une zone restreinte du site Travelance.ca (pour les consommateurs et les amis) ; utiliser toute méthode d’exploration des données, robots, virus ou outils de collecte et d’extraction de données similaires sur Travelance.ca ; décompiler, rétroconcevoir, modifier ou démonter l’un des aspects logiciels du site ; vendre, louer, concéder en licence ou en sous-licence, transférer, distribuer, retransmettre, utiliser à temps partiel, utiliser comme un bureau de service ou autrement céder à une tierce partie les contenus ou l’un de vos droits d’accès et d’utilisation des matériaux tel qu’accordé aux présentes ci-dessus, y compris les photos, les images, les graphiques, les profils et le texte.

Vous acceptez de coopérer avec Travelance.ca afin de faire cesser immédiatement toute utilisation non autorisée. Si à tout moment Travelance.ca offre un service permettant aux utilisateurs de partager de l’information ou de communiquer avec d’autres utilisateurs, vous convenez de ne pas publier, diffuser ni soumettre tout matériel diffamatoire, offensant ou illégal en utilisant Travelance.ca ou autres services inclus sur Travelance.ca. Vous êtes seul responsable de soumettre tout matériel qui viole n’importe quelle loi du Canada, des États-Unis ou internationale même si une réclamation survient après que votre service est résilié, et, ce faisant, vos actions constituent une violation matérielle du présent contrat et Travelance.ca met fin à tous vos droits en vertu de cet accord.

VI. Consommateur/membre
A. Inscription
Vous êtes responsable de fournir tous les équipements et l’ordinateur, la technologie mobile nécessaire pour accéder à Travelance.ca. Veuillez vérifier régulièrement la date indiquée au bas de la page des Conditions générales. Vous pouvez devenir un consommateur de Travelance.ca en remplissant un formulaire d’inscription en ligne, qui doit être accepté par Travelance.ca.

Sur présentation du formulaire d’inscription en ligne, Travelance.ca ou son agent autorisé traitera la demande, sans délai.  En remplissant le formulaire d’inscription en ligne, vous vous engagez à : (a) fournir des informations vraies, exactes et complètes sur vous-même comme demandé sur le formulaire d’inscription (ces informations étant les « données d’inscription ») et (b) maintenir et mettre rapidement à jour les données d’inscription pour les garder véridiques, exactes, actuelles et complètes à tout moment pendant que vous êtes un consommateur.

B. Sécurité, mot de passe et compte client
Dans le cadre de la procédure d’inscription, vous pouvez obtenir un nom d’utilisateur unique et un mot de passe que vous devez fournir pour accéder à la partie non-publique de Travelance.ca. Vous certifiez que lorsqu’on vous demande de choisir un nom d’utilisateur vous choisirez pas un nom qui peut vous représenter faussement comme quelqu’un d’autre ou qui peut être autrement être en violation des droits d’une tierce partie. Nous nous réservons le droit d’interdire l’utilisation de noms d’utilisateur que nous, à notre entière discrétion, jugeons inappropriés.

Nous nous réservons le droit d’annuler à tout moment, la consommation de tout consommateur qui utilise son nom d’utilisateur sélectionné en violation des présentes Conditions générales ou de toute autre manière que nous, à notre seule discrétion, jugeons inappropriée. Votre statut de consommateur, identificateur et mot de passe sont non transférables et non cessibles.

Vous déclarez et garantissez que vous ne divulguerez pas à toute autre personne votre nom d’utilisateur et mot de passe unique et que vous fournirez pas l’accès à Travelance.ca à toute personne n’ayant pas atteint l’âge de la majorité dans votre état, province ou pays, ou dans le cas contraire, ne souhaite pas accéder à Travelance.ca. Vous êtes seul responsable de la confidentialité de votre nom d’utilisateur et mot de passe et êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre nom d’utilisateur et mot de passe.

Travelance.ca communiquera pas votre mot de passe pour des raisons de sécurité. Vous vous engagez à (a) immédiatement notifier Travelance.ca de toute utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur et mot de passe ou toute autre violation de sécurité et (b) veiller à ce que vous quittiez votre compte à la fin de chaque session. Vous êtes responsable de toute utilisation non autorisée de Travelance.ca jusqu’à ce que vous nous en informiez par courriel. L’accès non autorisé à Travelance.ca est illégal et constitue une violation du présent accord. Vous indemnisez Travelance.ca contre toutes les activités menées par l’intermédiaire de votre compte. Vous pouvez obtenir l’accès à vos relevés de facturation concernant vos frais d’utilisation de Travelance.ca sur demande.

C. Passerelle de paiement pour consommateurs/membres
Au moment de l’inscription, vous devez sélectionner un mode de paiement. Travelance.ca se réserve le droit de collaborer avec une tierce partie pour traiter tous les paiements. Cette tierce partie peut imposer des conditions qui régissent le traitement des paiements supplémentaires. Votre accord d’émetteur de carte de crédit peut contenir des conditions supplémentaires en ce qui concerne vos droits et responsabilités comme titulaire d’une carte. Vous acceptez de payer tous les montants qui nous sont payables dès l’annulation ou la résiliation de votre compte. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à nos tarifs et méthodes de facturation, y compris l’ajout de frais supplémentaires pour tout contenu ou service fourni par Travelance.ca, avec ou sans préavis, à tout moment. Ce site emploie un cycle récurrent automatique selon l’option de paiement sélectionnée par l’utilisateur.

D. Erreurs de facturation
Si vous croyez que vous avez été facturé par erreur, veuillez nous en aviser immédiatement. Si vous ne nous répondez pas dans les trente 30 jours après que cette erreur de facturation apparaît premièrement sur un relevé de compte, ce frais sera jugée accepté par vous à toutes fins, y compris la résolution des enquêtes effectuées par l’émetteur de votre carte de crédit.
Vous nous libérez de toutes les responsabilités et les réclamations de perte résultant de toute erreur ou anomalie qui nous est pas signalée dans les trente 30 jours suivant sa publication.

E. Accès pour consommateurs/membres  
Travelance.ca surveille toutes les activités des IPN.

VII. Cessation
Dans le cas où votre compte est résilié par vous, aucun remboursement, y compris tous les frais dus, ne sera offert ; temps en ligne ou d’autres crédits vous seront offerts ou peuvent être convertis en espèces ou en une autre forme de remboursement.

Les dispositions de cet accord survivront à sa résiliation, sauf indication contraire. Sans limiter les autres recours, Travelance.ca peut immédiatement émettre un avertissement, temporairement suspendre, indéfiniment suspendre, ou résilier votre accès et utilisation de Travelance.ca et refuser de fournir nos services à vous à tout moment, avec ou sans préavis,
Si : (a) Travelance.ca croit que vous avez violé une condition importante de ces Conditions générales ou des documents qu’elles incorporent par renvoi, (b) vous ne parvenez pas à payer tout montant exigible par la date limite ; (c) nous sommes incapables de vérifier ou d’authentifier toute information que vous nous fournissez ; (d) nous estimons que vos actions peuvent engendrer une responsabilité légale pour vous, nos utilisateurs ou ; (e) Travelance.ca décide de cesser ses activités ou d’interrompre Travelance.ca ou des parties de celui-ci.

VIII. Exonération de responsabilité
VOUS CONVENEZ EXPRESSÉMENT QUE L’UTILISATION DE TRAVELANCE.CA OU DES SERVICES QUI Y FIGURENT EST À VOS PROPRES RISQUES ET PÉRILS. TRAVELANCE.CA ET TOUS LES SERVICES QU’IL CONTIENT SONT FOURNIS « TEL QUELS » SANS GARANTIE QUELCONQUE, EXPRESSE OU IMPLICITE, INCLUANT MAIS NON LIMITÉE À, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE OU DE NON-CONTREFAÇON. TRAVELANCE.CA NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUE TRAVELANCE.CA OU TOUT MATÉRIEL Y FIGURANT SERONT ININTERROMPUS, OPPORTUNS, SÛRS OU SANS ERREUR ; NI LE SITE NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION NI GARANTIE QUANT À LA QUALITÉ, PERTINENCE, VÉRITÉ, UTILITÉ, PRÉCISION OU EXHAUSTIVITÉ DE TRAVELANCE.CA OU DE TOUT MATÉRIEL Y FIGURANT. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ ÉGALEMENT QUE N’IMPORTE QUELS MATÉRIELS OU DONNÉES TÉLÉCHARGÉS OU OBTENUS AUTREMENT PAR L’UTILISATION DE TRAVELANCE.CA OU TOUT LE MATÉRIEL QU’IL CONTIENT SONT OBTENUS À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET RISQUE ET QUE VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE POUR TOUT DOMMAGE À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU PERTE DE DONNEES RÉSULTANT DU TELECHARGEMENT DE TEL MATÉRIEL ET/OU DONNÉES ET OU UTILISATION. VOUS COMPRENEZ QUE LE SITE NE PEUT PAS GARANTIR ET NE GARANTIT PAS QUE TOUS LES AMIS OU LES CONSOMMATEURS SERONT DISPONIBLES.

TRAVELANCE.CA N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ NI RISQUE POUR VOTRE UTILISATION DE L’INTERNET OU LES SERVICES D’UN CONSOMMATEUR DE TRAVELANCE.CA. TRAVELANCE.CA N’OFFRE AUCUNE GARANTIE CONCERNANT LES BIENS OU SERVICES ACHETÉS OU OBTENUS PAR LE BIAIS DE TRAVELANCE.CA OU DE TOUTE TRANSACTION CONCLUE PAR L’INTERMÉDIAIRE DE TRAVELANCE.CA ET NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DE TOUTE UTILISATION DE RENSEIGNEMENTS CONFIDENTIELS OU PRIVÉS PAR DES VENDEURS OU DES TIERS.

LE PROPRIÉTAIRE DU SITE PEUT CHANGER TOUTE INFORMATION TROUVÉE SUR CE SITE À TOUT MOMENT SANS PRÉAVIS, Y COMPRIS LES MODALITÉS DE SERVICE SANS PRÉAVIS. LE PROPRIÉTAIRE DU SITE NE S’ENGAGE PAS À METTRE À JOUR L’INFORMATION CONTENUE SUR CE SITE. LE SITE NE S’ENGAGE PAS À METTRE À JOUR LES MATÉRIAUX. LES GARANTIES ET DÉCLARATIONS ÉNONCÉES DANS CETTE ENTENTE SONT LES SEULES GARANTIES ET REPRÉSENTATIONS À L’ÉGARD DE CET ACCORD ET REMPLACENT TOUTE AUTRE GARANTIE, ÉCRITE OU ORALE, EXPRESSE OU IMPLICITE, QUI PEUT SURVENIR SOIT PAR ACCORD ENTRE LES PARTIES OU PAR LA LOI, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADEQUATION À UN USAGE PARTICULIER. AUCUNE DE CES GARANTIES ET DÉCLARATIONS NE S’ÉTENDRA À UNE TIERCE PARTIE. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES, DONC CERTAINES DES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS VOUS CONCERNER. TRAVELANCE.CA NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ QUE CE SOIT ET DOIT ÊTRE TENU IDEMNE POUR TOUTES LES RÉCLAMATIONS FORMULÉES. TRAVELANCE.CA COMPREND SES PROPRIÉTAIRES, AGENTS, REPRÉSENTANTS, EMPLOYÉS, CESSIONNAIRES, OFFICIERS, PRÉSIDENT, VICE-PRÉSIDENT, MANDATAIRES SOCIAUX ET MAIN D’OEUVRE GÉNÉRALE.

IX. Déclaration
LA PROVISION DE TOUS SERVICES QUI SONT EN VIOLATION DE TOUTE LOI, EST STRICTEMENT INTERDITE. SI NOUS DÉTERMINONS QUE VOUS OU TOUT UTILISATEUR A FOURNI OU A L’INTENTION D’ACHETER OU DE FOURNIR DES SERVICES EN VIOLATION DE TOUTE LOI, VOTRE CAPACITÉ D’UTILISATION TRAVELANCE.CA SERA RÉSILIÉE IMMÉDIATEMENT. NOUS EXCLUONS PAR LES PRÉSENTES TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES QUI POURRAIENT DÉCOULER DE N’IMPORTE QUELS SERVICES RENDUS PAR UN UTILISATEUR À DES FINS QUI VIOLENT UNE LOI. VOUS ACCEPTEZ PAR LES PRÉSENTES DE DÉFENDRE, D’INDEMNISER ET DE NOUS DÉGAGER DE TOUTE RESPONSABILITÉ QUI POURRAIT SURVENIR SI VOUS VIOLEZ TOUTE LOI. VOUS ACCEPTEZ PAR LES PRÉSENTES DE DÉFENDRE ET DE NOUS INDEMNISER DANS LE CAS OÙ TOUTE TIERCE PARTIE EST LÉSÉE PAR VOS ACTIONS ILLÉGALES OU SI NOUS SOMMES OBLIGÉS DE DÉFENDRE TOUTE RÉCLAMATION, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE ACTION PÉNALE INTENTÉE PAR UNE PARTIE NON AFFILIÉE À CE SITE. SI VOUS DÉSIREZ OBTENIR DES SERVICES QUI SONT EN VIOLATION DES LOIS APPLICABLES, VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER CE SITE ET ACCEPTEZ PAR LA PRÉSENTE DE LE QUITTER IMMÉDIATEMENT.

X. Limitation de responsabilité
EN AUCUN CAS TRAVELANCE.CA (OU SES CONCÉDANTS, AGENTS, FOURNISSEURS, REVENDEURS, FOURNISSEURS DE SERVICES, OU TOUS AUTRES ABONNÉS OU FOURNISSEURS) SERA RESPONSABLE ENVERS VOUS, OU TOUTE AUTRE TIERCE PARTIE POUR DES DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, EXEMPLAIRES OU PUNITIFS, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES-INTÉRÊTS POUR PERTE DE PROFITS, PERTE D’INFORMATION, INTERRUPTION D’AFFAIRES, REVENU OU BIENVEILLANCE, POUVANT DÉCOULER DE L’UTILISATION DE TOUTE PERSONNE, UNE MAUVAISE UTILISATION, OU L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER TRAVELANCE.CA OU TOUT LE MATÉRIEL QU’IL CONTIENT, MÊME SI LE SITE A ÉTÉ AVISÉ DE LA PROBABILITÉ D’UN TEL DOMMAGE. IL S’AGIT DE TOUTE QUESTION DÉCOULANT DE OU RELATIVE À CET ARRANGEMENT, QUE CETTE RESPONSABILITÉ SOIT DÉCLARÉE SUR LA BASE DE LA RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE OU AUTRE, MÊME SI LE SITE A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ MAXIMALE TOTALE COMBINÉE DU SITE CI-DESSOUS DÉPASSERA LE TOTAL LES FRAIS RÉELLEMENT PAYÉS PAR VOUS POUR L’UTILISATION D’UN SITE PENDANT UNE PÉRIODE D’UN MAXIMUM D’UN (1) MOIS DU MOMENT OÙ A PRIS NAISSANCE LA / LES CAUSE(S) D’ACTION APPLICABLE(S). ÉTANT DONNÉ QUE CERTAINES JURIDICTIONS INTERDISENT L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU FORTUITS, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS VOUS CONCERNER.

XI. Indemnité
Vous acceptez de défendre, indemniser et tenir idemne Travelance.ca, ses officiers, directeurs, actionnaires, employés, entrepreneurs indépendants, fournisseurs de télécommunications, hôtes et agents, de et contre toutes réclamations, actions, pertes, passifs, dépenses, coûts ou demandes, y compris, sans limitation légale et frais comptables, pour tous dommages directement, indirectement ou conséquence découlant ou résultant prétendument de vous-même ou de vous sous l’autorité d’une autre personne, y compris sans limitation les agences gouvernementales, l’utilisation, l’utilisation incorrecte ou l’impossibilité d’utiliser Travelance.ca ou tout le matériel qu’il contient, ou votre violation des présentes conditions générales. Travelance.ca vous notifiera promptement par courrier électronique de toute réclamation ou poursuite et coopérera pleinement (à vos frais) dans la défense de ladite réclamation ou poursuite. Nous nous réservons le droit de participer à la défense de ladite réclamation ou de la défense à nos propres frais et de choisir notre propre conseiller juridique, mais nous ne sommes pas obligés de le faire.

XII. Liens et liaison
Certains sites Web qui sont liés à la Travelance.ca, sont détenus et exploités par des tiers. Puisque Travelance.ca n’a aucun contrôle sur ces sites et ces sources, vous reconnaissez et acceptez que Travelance.ca n’est pas responsable de la disponibilité de ces autres sites ou ressources et ne vérifie ni parraine et n’est pas responsable de tout contenu, publicité, services, produits ou autres matériaux sur ou disponibles à partir de ces sites ou ressources.
Vous reconnaissez et acceptez que Travelance.ca ne sera pas responsable ou tenu responsable, directement ou indirectement, pour tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou en relation avec l’utilisation de ou le recours à de tels contenus, biens ou services tiers disponibles sur ou via tout site Web ou ressource. Si vous décidez d’accéder à tout ces sites tiers, vous le faites entièrement à vos risques et périls et sous réserve des modalités, conditions et politiques de confidentialité qui y sont affichées.

De plus, l’utilisateur reconnaît que l’utilisation de tout site Web contrôlé par, appartenant à ou exploité par des tiers est régie par les conditions d’utilisation de ces sites Web, et non par les Conditions générales de Travelance.ca, une politique anti-pourriel, l’accord du Webmaster ou la politique de confidentialité, qui sont incorporés par renvoi. Les liens vers des sites externes ou des sites Internet (y compris les sites Web externes qui sont encadrés par Travelance.ca) du modèle recommandé ou l’inclusion de publicités ne constituent pas un endossement par Travelance.ca de tels sites Web ou du contenu, de produits, de la publicité ou d’autres documents présentés sur Travelance.ca, mais sont plutôt affichés pour la commodité de l’utilisateur. Les utilisateurs y accèdent à leurs propres risques.

Travelance.ca décline expressément toute responsabilité pour quelque dommage que ce soit subi par n’importe quel utilisateur dans le cadre de l’utilisation de tout site Web, dont l’accès a été obtenu par le biais de cette Travelance.ca. Travelance.ca décline expressément toute responsabilité découlant de l’utilisation et/ou la visualisation de tous les liens qui peuvent apparaître sur ce SITE. Tous les utilisateurs s’engagent à exonérer Travelance.ca de tous les dommages et la responsabilité qui pourraient résulter de l’utilisation de liens qui peuvent apparaître sur Travelance.ca. Travelance.ca se réserve le droit de supprimer tout lien ou programme de liaison à n’importe quel moment sans aucun avis.

XIII. Marques de commerce
Travelance.ca et les noms précités de Travelance.ca sont des marques protégées de Travelance Inc. Nous défendons agressivement nos droits de propriété intellectuelle. Les noms des produits et services d’autres fabricants mentionnés aux présentes peuvent être des marques commerciales et marques déposées de leurs sociétés respectives et sont la propriété exclusive de tels propriétaires respectifs et ne peuvent pas être utilisés publiquement sans l’autorisation écrite des propriétaires ou détenteurs de ces marques de produits et services.

Les marques, logos, domaines et marques de commerce de Travelance.ca ne peuvent pas être utilisés publiquement sauf avec la permission écrite expresse de Travelance.ca et ne peuvent pas être utilisés d’une manière susceptible de prêter à confusion chez les consommateurs, ou de quelque manière à dénigrer ou discréditer Travelance.ca.  Aux fins du présent accord, Travelance.ca (inclusivement) protège sa marque à l’aide de ces symboles : ©®.

XIV. Informations sur le droit d’auteur
Les Services accessibles à partir de Travelance.ca et tout autre Site du World Wide Web appartenant, exploité, sous licence ou contrôlé par Travelance.ca, sont l’information exclusive et la propriété intellectuelle de Travelance.ca ou de la partie ayant fourni les matériaux à Travelance.ca et Travelance.ca ou la partie ayant fourni les Services de Travelance.ca garde tout droit, titre et intérêt envers les Matériaux. En conséquence, les Matériaux ne peuvent pas être copiés, distribués, republiés, modifiés, téléchargés, postés ou transmis d’aucune façon sans l’autorisation écrite préalable de Travelance.ca. La modification ou l’utilisation du contenu sauf comme expressément stipulé dans les présentes Conditions générales viole les droits de propriété intellectuelle de Travelance.ca. Ni titre ni les droits de propriété intellectuelle sont transférés à vous par l’accès à Travelance.ca.

Tous les matériaux inclus sur Travelance.ca, tels que textes, graphiques, photographies, clips vidéo et audio, musique, bandes sonores, icônes de boutons, données en continu, animation, images, matériel téléchargeable, compilations de données, profils et logiciels sont la propriété de Travelance.ca ou de ses fournisseurs et sont protégés par les États-Unis et les lois internationales sur le droit d’auteur. La compilation de tous les documents présents sur Travelance.ca est la propriété exclusive de Travelance.ca ou de ses fournisseurs de contenu et est protégée par les lois sur le droit d’auteur des États-Unis et internationales, ainsi que d’autres lois et règlements.

XV. Avis de prétendue violation
Travelance.ca respecte la propriété intellectuelle d’autrui, et nous demandons à nos utilisateurs de faire de même. Nous observons et nous nous conformons volontairement à la loi Digital Millennium Copyright Act (DMCA) des États-Unis. Si vous croyez que votre travail a été copié d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, ou vos droits de propriété intellectuelle ont été violés dans le cas contraire, veuillez fournir les renseignements suivants à l’Agent de droit d’auteur désigné de l’équipe de soutien de Travelance.ca :
(a) une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d’auteur ou autre droit de propriété intellectuelle ;
(b) la description de l’œuvre protégée ou autre propriété intellectuelle que vous réclamez a été violée ;
(c) une description de l’endroit où le matériel que vous réclamez contrefaisant est situé sur un SITE ;
(d) votre adresse, numéro de téléphone et adresse électronique ;
(e) une déclaration par laquelle vous estimez en bonne foi que l’utilisation contestée n’est pas autorisée par le propriétaire du droit d’auteur, son agent ou la Loi ; et
(f) une déclaration faite par vous sous peine de parjure, que les informations ci-dessus dans votre Avis sont exactes et que vous êtes le propriétaire de la propriété intellectuelle ou droit d’auteur ou autorisé à agir sur le droit d’auteur ou au nom du propriétaire de la propriété intellectuelle.

XVI. Avis et procédures de retrait
Travelance.ca mettra en œuvre la procédure « avis et retrait » suivante sur la réception de tout avis de droits d’auteur. Travelance.ca se réserve le droit de désactiver l’accès ou supprimer tout contenu ou activité accessible sur ou à partir de Travelance.ca ou de tout matériel prétendu violer ou basé sur des faits ou circonstances d’où ressort une activité illicite à tout moment.

Travelance.ca a pour politique de résilier le compte de récidivistes du droit d’auteur, lorsque cela est approprié, et Travelance.ca agira promptement pour supprimer l’accès à tout matériel qui viole les droits d’auteur, conformément à la procédure énoncée dans 17 U.S.C. §512 de la Loi Digital Millennium Copyright Act (« DMCA »).

Les procédures d’avis DMCA de Travelance.ca sont énoncées dans le paragraphe précédent. Si l’avis ne se conforme pas aux paragraphe 19 et §512 du DMCA, mais remplit trois conditions pour l’identification de Travelance.ca qui violent §512 du DMCA, Travelance.ca tentent de contacter ou prendre d’autres mesures raisonnables pour contacter la partie plaignante pour aider cette partie à se conformer aux exigences de l’avis.

Lorsque l’Agent désigné reçoit un avis valable, Travelance.ca supprimera ou désactivera l’accès au matériel contrefait et notifiera l’utilisateur concerné dans les meilleurs délais. Ensuite, l’utilisateur concerné peut soumettre une notification de contestation à l’Agent désigné contenant une déclaration faite sous peine de parjure affirmant que l’utilisateur croit de bonne foi que le matériel a été retiré en raison d’une erreur d’identification du matériel.

Après que l’Agent désigné reçoit la notification de contestation, il remplacera le matériel en question dans les 10-14 jours après la réception de la contre-notification, à moins que l’Agent désigné ayant reçu l’avis que la partie plaignante demande une injonction contre l’activité illicite ait déposé une action en justice.

Travelance.ca réserve le droit de modifier, de changer ou d’ajouter à cette stratégie, et tous les utilisateurs doivent vérifier régulièrement ces Conditions générales pour rester à jour sur de telles modifications.

XVII. Contrôle des exportations
Vous comprenez et reconnaissez que les services sur Travelance.ca peuvent être assujettis à la réglementation par les agences du gouvernement des États-Unis, y compris le Ministère du commerce des États-Unis, qui interdit l’exportation ou le détournement de logiciels à certains pays et tierces parties. Le détournement de tels services contraires aux lois des États-Unis ou internationales est interdit. Vous n’assisterez ou ne participerez pas à un tel détournement ou à toute autre violation des lois et règlements applicables. Vous garantissez que vous n’octroierez aucune licence ou que vous n’autoriserez à toute personne non approuvée de recevoir les marchandises contrôlées en vertu des lois applicables et des règlements et que vous respecterez ces lois et règlements. Vous affirmez que les matériaux ne sont ou ne seront pas acquis pour, expédiés, transférés, ou réexportés, directement ou indirectement, à des pays proscrits ou sous embargo ou à leurs ressortissants ou utilisés pour des activités interdites.

XVIII. Aucune relation avec agences
Rien dans le présent accord est réputé constituer, créer, impliquer, donner effet à ou autrement reconnaître un partenariat, un emploi, une coentreprise ou une entité officielle pour les affaires de toute nature ; et les droits et obligations des parties doivent être limités à ceux expressément énoncés aux présentes.

XIX. Avis
A. Avis
Tout avis exigé en vertu de cet accord peut être fourni par courrier électronique à une adresse de courriel fonctionnelle du parti pour être remarqué, par une validation sur Travelance.ca ou une livraison personnelle par un transporteur commercial tel que FedEx.

Les avis de clients à Travelance.ca seront donnés par messages électroniques sauf indication contraire dans l’Entente.

B. Changement d’adresse
L’autre partie peut changer l’adresse à laquelle le préavis doit être envoyé en format écrit ou électronique à l’autre partie en vertu de cette disposition de l’Entente.

C. Mise en vigueur de l’avis
Les avis rendus par toute autre méthode seront réputés être donnés à la réception. Les avis par courrier électronique ou par télécopie, avec confirmation de la machine émettrice que la transmission a été complétée, sont acceptables en vertu de cet accord à condition qu’ils sont livrés une (1) heure après la transmission si envoyés pendant les heures d’ouverture du destinataire, ou 09:00 (heure du destinataire) le jour ouvrable suivant. L’autre partie peut, en donnant à l’autre partie un avis écrit approprié, changer l’adresse, le numéro de fax et/ou le destinataire désigné d’un avis ou d’une copie de courtoisie aux présentes.

D. Avis de refus, non réclamation ou livraison impossible
Tout avis adressé correctement qui est refusé, non réclamé ou non livrable en raison d’un acte ou d’une omission de notifier la Partie est considérée comme étant en vigueur à compter de la première date à laquelle ledit avis a été refusé ou jugé non remis par les autorités postales, le messager, le télécopieur, le serveur de courriel ou le service de livraison rapide.

XXI. Force Majeure
Travelance.ca ne sera pas tenu responsable de toute défaillance attribuable à des circonstances imprévues ou à des causes hors de notre contrôle raisonnable, y compris sans limitation : cas de force majeurs tels qu’incendie, inondations, tremblements de terre, ouragans, tempêtes tropicales ou autres catastrophes naturelles ; guerre, émeute, incendie criminel, embargos, actes de l’autorité civile ou militaire, ou terrorisme ; coupes de fibre ; grèves, ou pièces manquantes dans les transports, installations, carburant, énergie, main-d’oeuvre ou des matériaux ; défaillance des télécommunications ou infrastructure de services d’information ; piratage, pourriel, ou toute défaillance d’un ordinateur, le serveur ou le logiciel, pour aussi longtemps que tel événement continue à retarder l’exécution de Travelance.ca.

XXII. Dispositions générales
A. Loi applicable
Les lois de l’Ontario et du Canada régiront ces Conditions générales et toutes les questions découlant de, ou autrement reliées à ces Conditions générales, à l’exclusion de son conflit de dispositions légales. Les parties conviennent que la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue de l’application de ces Conditions générales.

Les parties se soumettent par les présentes à la juridiction personnelle de l’Ontario, Canada. Le lieu exclusif pour tout litige ou arbitrage permis en vertu de la présente Entente doit être les tribunaux d’état et fédéraux situés au Canada.

B. Droits à une mesure injonctive
Les deux parties reconnaissent que les recours en droit peuvent être insuffisants pour pleinement rembourser une partie lésée en cas de manquement de l’autre partie, et qu’une partie lésée aura donc le droit de demander une injonction dans le cas d’un tel manquement, en plus de solliciter toutes les autres voies de recours disponibles en droit ou en équité.

C. Arbitrage obligatoire
S’il existe un différend entre les Parties découlant de, ou autrement relié à cette entente, les Parties se rencontreront et négocieront de bonne foi pour tenter de régler le différend. Si les Parties sont incapables de résoudre le différend par des négociations directes, puis, sauf dérogation prévue dans les présentes, ou l’autre partie peut soumettre la question à l’arbitrage conformément au Règlement d’arbitrage commercial existant de l’Association canadienne/américaine de l’arbitrage. Les demandes d’arbitrage comprennent, mais ne se limitent pas aux revendications contractuelles et délictuelles de toutes sortes et toutes les demandes fondées sur un État fédéral, ou loi locale, statut ou règlement, à l’exception seulement des demandes en vertu de la Loi sur l’indemnisation des travailleurs applicables, réclamations d’assurance-chômage, recours en injonction, saisie, saisie-arrêt et autre redressement équitable.

L’arbitrage sera mené au Canada et dirigé par un arbitre unique, compétent dans le domaine des litiges d’Internet et de site Web. L’arbitre n’est pas habilité à accorder des dommages punitifs ou exemplaires ; autoriser un recours collectif ; ajouter des parties ; modifier ou ignorer les dispositions de Conditions générales ; et doit être lié par la loi applicable. L’arbitre doit donner un avis écrit énonçant tous les faits pertinents et la base de sa décision dans les trente 30 jours suivant la conclusion de la procédure d’arbitrage. LES PARTIES RENONCENT À TOUT DROIT QU’ILS PEUVENT AVOIR À UN PROCÈS AVEC JURY EN CE QUI CONCERNE LES DEMANDES D’ARBITRAGE.

D. Affectation
Les droits et obligations des parties aux présentes seront contraignants et profiteront à leurs ayants droit respectifs, successeurs, exécuteurs et administrateurs, le cas échéant.

E. Divisibilité
Si pour une raison quelconque un tribunal de juridiction compétente ou un arbitre considère toute disposition des présentes Conditions générales, ou toute partie de celui-ci comme étant inapplicable, cette disposition sera appliquée dans la mesure maximale permise et le reste de ces Conditions générales continueront à être en vigueur et à produire tous leurs effets.

F. Honoraires d’avocat
Dans le cas où une Partie doit intenter toute réclamation, action, poursuite judiciaire formelle ou arbitrage pour interpréter ou appliquer les Conditions générales du présent accord, ou en relation avec la présente entente, y compris sans limitation, une soi-disant violation des représentations et garanties, la partie gagnante dans toute telle action ou procédure pourra récupérer, en plus de toute autre forme de réparation disponible, ses frais raisonnables d’avocat et frais encourus en connexion avec celui-ci, y compris les honoraires d’avocat encourus au pourvoi. Tous les frais d’avocat seront raisonnables et ne doivent pas être exorbitants ou excessifs.  Chaque partie doit négocier avant d’entamer un arbitrage, dans laquelle chaque partie convient sur un lieu et un arbitre.

G. Aucune renonciation
Aucune renonciation de Travelance.ca n’est considérée comme une renonciation à tout défaut subséquent de la même disposition de ces Conditions générales. Si une condition, clause ou une disposition des présentes est jugée invalide ou inexécutable par un tribunal de juridiction compétente, cette invalidité n’affectera pas la validité ou l’exploitation de toute autre condition, clause ou disposition invalide et celle-ci sera réputée être supprimée des présentes Conditions générales.

H. Rubriques
Tous les titres sont uniquement à des fins de référence et n’affecte pas le sens, la structure ou l’effet des présentes conditions générales.

I. Entente intégrale
Les présentes Conditions générales constituent l’intégralité de l’entente entre les parties relativement à votre accès et utilisation de Travelance.ca et les Services qui y figurent, et à votre consommation de Travelance.ca, et remplacent tous les accords antérieurs ou contemporains ou accords écrits ou verbaux à ce sujet. Aucune modification des présentes Conditions générales ne sera contraignante à moins qu’elle soit écrite et signée par un représentant dûment autorisé des deux parties.

 J. Modifications
Travelance.ca se réserve le droit de changer ou de modifier toute disposition figurant ci-après et vous acceptez de réviser ces Conditions générales chaque fois que vous visitez Travelance.ca. Votre utilisation continue du Travelance.ca suite Travelance.ca constitue votre acceptation de toute modification apportée à ces Conditions générales. Travelance.ca n’assumera aucune obligation de vous fournir l’avis de tout changement apporté à ces Conditions générales. Sauf acceptation écrite par Travelance.ca, vous ne pouvez pas modifier les présentes Conditions générales.

K. Autres juridictions
Le terme « Utilisateur(s) » sur Travelance.ca s’applique à tous les CONSOMMATEURS du site Web. Dans le cadre des services sur Travelance.ca, nous collectons et, dans certains cas, pouvons communiquer des renseignements à votre sujet. Cette politique de confidentialité décrit les informations que nous recueillons sur vous et ce qui peut arriver à cette information.

En acceptant nos Conditions générales, vous consentez expressément à notre utilisation et divulgation de vos renseignements personnels selon les modalités prévues dans notre Politique de confidentialité. Nous pouvons et vous nous autorisez à divulguer toute information vous concernant à la police et les autres responsables du gouvernement comme nous, à notre seule discrétion, estimons nécessaire ou approprié, dans le cadre d’une enquête de fraude, violation de propriété intellectuelle ou toute autre activité illégale ou qui pourrait exposer vous et nous ou à une responsabilité juridique.

Cookies. Dans le but de diffuser des annonces sur ce site, notre annonceur tiers peut placer ou reconnaître un cookie unique sur votre navigateur. Fournisseurs de services externes. Il peut y avoir un certain nombre de services offerts par des fournisseurs de services externes qui vous aident à utiliser nos sites Web. Si vous choisissez d’utiliser ces services optionnels et ce faisant, divulguer des renseignements aux fournisseurs de services externes, et/ou leur accorder la permission de recueillir des renseignements à votre sujet, leur utilisation de vos renseignements sera régie par leur politique de confidentialité. Autres personnes morales. Nous partageons beaucoup de nos données, y compris les renseignements personnels identifiables à votre sujet, avec notre société mère et/ou nos filiales qui se sont engagées à servir vos besoins en ligne et à offrir des services connexes dans le monde entier. Dans la mesure où ces entités ont accès à vos renseignements, ils les traiteront au moins aussi confidentiels que les informations qu’ils obtiennent de leurs autres consommateurs. Notre société mère et/ou nos filiales suivront des pratiques de confidentialité pas moins protectrices de tous les consommateurs que nos pratiques décrites dans ce document, dans la mesure permise par la loi applicable. Il est possible que Travelance.ca et/ou ses filiales ou toute combinaison de celles-ci, pourrait être fusionnée avec ou acquise par une autre entité commerciale.

Coopérer avec les autorités gouvernementales. TRAVELANCE.CA se réserve le droit de coopérer pleinement avec les autorités gouvernementales, les enquêteurs privés et/ou les tiers lésés dans l’enquête de méfait criminel ou civil présumé.  TRAVELANCE.CA peut divulguer l’identité de l’utilisateur, du contact et toute autre information, si demandé par un gouvernement ou un organisme d’application de loi, un tiers lésé, ou suite à une assignation à comparaître ou une autre action en justice et TRAVELANCE.CAMD décline toute responsabilité pour les dommages ou leurs résultats et l’utilisateur accepte de ne pas intenter toute action ou réclamation contre TRAVELANCE.CA pour cette divulgation.

Exclusion de tout dommage consécutif. TRAVELANCE.CA ne sera en aucun cas tenu responsable des dommages, y compris, sans limitation : les dommages spéciaux, directs, indirects, accessoires ou indirects, y compris sans limitation les dommages de perte de profits, bonne volonté, utilisation, données ou autres pertes intangibles, interruption des affaires, que TRAVELANCE.CA a été avisé ou non de la possibilité de tels dommages, découlant de en relation avec l’utilisation du Site ; l’incapacité à l’utiliser par toute partie, ou dans le cadre de tout défaut d’exécution, erreur, omission, interruption, défaut, retard de fonctionnement ou transmission, virus informatique, défaillance du système ou l’accès non autorisé par des tiers aux données ou informations privées de n’importe quel utilisateur.

Responsabilité totale. Sans préjudice de ce qui précède et conformément aux lois applicables, la responsabilité totale de TRAVELANCE.CA, ses employés, agents, directeurs, agents, sociétés affiliées, représentants, ayants droit, tierces parties qui fournissent des informations ou des documents ou toute personne agissant en son nom à l’égard de chaque utilisateur pour toutes les réclamations relatives à l’utilisation des services du Site.
Renseignements confidentiels

Vous acceptez de protéger les renseignements confidentiels et de ne pas divulguer ni mettre à la disposition de divulgation à quiconque, n’importe quelle partie de celui-ci. Nous défendrons les droits de propriété intellectuelle relatifs à notre produit et notre site Web, y compris le droit d’auteur sur le contenu qu’il soit fourni par nous ou par tout autre fournisseur de contenu (y compris le droit d’auteur sur : textes, graphiques, logos, icônes, images, clips audio, données numériques). Nous réclamons aussi le droit d’auteur sur les dessins et la compilation de tout contenu de notre site. Le titre et les droits de propriété resteront la propriété exclusive de nous et / ou l’autre fournisseur de contenu.

Nous protégerons fortement ces droits dans tous les pays. Sauf comme indiqué ci-dessous, vous ne pouvez pas copier, modifier, publier, transmettre, transférer ou vendre, reproduire, créer des oeuvres dérivées, distribuer, effectuer, afficher ou exploiter de quelque façon le contenu, en totalité ou en partie. Vous ne pouvez pas utiliser notre nom ou logos ou marques de commerce ou tout autre contenu sur n’importe quel site Web appartenant à vous ou toute autre personne. Sous réserve des autres conditions de cet accord, vous pouvez télécharger ou copier le contenu uniquement pour votre usage personnel, pourvu que vous conserviez tous les avis du droit d’auteur et d’autres avis qu’il contient. Vous ne pouvez pas stocker électroniquement toute partie importante de tout contenu.

Devis en ligne
Les devis en ligne peuvent ne pas être disponibles pour toutes les provinces, produits, services ou sélections de couverture. Tous les devis générés par ce site sont des estimations basées sur les informations fournies et ne constituent pas un contrat, une disposition contraignante ou un accord pour étendre la couverture d’assurance. Toute description de la couverture fournie sur ce site constitue une description générale de la couverture disponible et non une déclaration de contrat. Pour obtenir une couverture, que vous devez soumettre une demande. Toutes les demandes sont soumises à l’approbation de la souscription. La couverture et la disponibilité peuvent varier selon la province ; et les limites sur la couverture supplémentaire minimale peuvent être disponibles. Certains liens sur Travelance.ca, site(s) Internet mènent à des ressources situées sur des serveurs maintenus par des tiers sur lesquels Travelance.ca n’a aucun contrôle.  Par conséquent, Travelance.ca ne fait aucune représentation quant à l’exactitude ou tout autre aspect des informations contenues sur de tels serveurs.  Ces liens vous sont fournis uniquement à titre de commodité et ne constituent en aucune manière une approbation par Travelance.ca des contenus sur ces sites tiers.

Si vous décidez d’accéder aux sites Web de tiers, vous le faites dans votre propre intérêt et à vos propres risques. Si vous choisissez d’utiliser les services fournis par ces sites, Travelance.ca ne sera pas tenu responsable des pratiques de confidentialité de ces sites, même si le nom de Travelance.ca ou un logo peut apparaître sur ces sites. Notre déclaration de confidentialité s’applique uniquement au(x) site(s) Web de Travelance.ca.

Loi applicable
Ces Conditions d’utilisation sont régies et interprétées selon les lois de la Province de l’Ontario et les lois du Canada applicables, sans tenir compte des conflits de dispositions légales de celle-ci, et chacune des parties se conforme à la juridiction des tribunaux respectifs.
Dernière modification le 29 juillet 2013