Politique de confidentialité en ligne de Travelance V1.1

Nous recueillons des renseignements de votre part lorsque vous vous inscrivez sur notre site Web, passez une commande, vous abonnez à notre bulletin de nouvelles, répondez à un sondage ou remplissez un formulaire.

Lorsque vous passez votre commande ou vous vous inscrivez sur notre site, le cas échéant, on vous demandera peut-être de saisir votre nom, adresse de courriel, numéro de téléphone, informations de carte de crédit ou autres informations d’identification personnelle.

Comment utilisons-nous vos informations?

Les renseignements que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisés de la manière suivante :

a. Pour personnaliser votre expérience (vos informations nous aident à mieux répondre à vos besoins individuels)

b. Afin d’améliorer notre site Web (nous nous efforçons continuellement d’améliorer notre site Web basé sur l’information et la rétroaction que nous recevons de votre part)

c. Afin d’améliorer le service à la clientèle (vos informations nous aident à répondre efficacement à vos demandes de service client et aux besoins en matière de soutien)

d. Pour traiter les transactions

Vos informations, qu’elles soient publiques ou privées, ne seront pas vendues, échangées, transférées ni données à un tiers non autorisé pour quelque motif que ce soit, sans votre consentement, sauf dans le but exprès de livrer le produit acheté ou le service demandé.

e. Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou tout autre aspect du site

f. Pour envoyer périodiquement des courriels

L’adresse de courriel que vous nous fournissez pour le traitement des commandes peut servir à vous envoyer des informations et des mises à jour relatives à votre commande, en plus de recevoir des communications de l’entreprise.

Nos efforts de marketing par courriel sont fondés sur la permission. Si vous recevez courriel de notre part, nos dossiers indiquent que (a) vous avez expressément fourni votre adresse de courriel afin de recevoir des informations à l’avenir (« abonnement »), ou (b) vous avez enregistré ou acheté l’un de nos produits, ou avez une relation avec nous.

Remarque : Si à tout moment vous souhaitez vous désabonner des messages électroniques commerciaux (MEC) futurs, nous incluons des instructions de désabonnement détaillées au bas de chaque courriel.

Comment protégeons-nous vos informations ?

Nous suivons une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos renseignements personnels lorsque vous passez une commande ou entrez, soumettez ou consultez vos renseignements personnels.

Nous utilisons un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles/de crédit sont transmises via la technologie Secure Socket Layer (SSL) et puis cryptées dans les bases de données de nos fournisseurs de passerelle de paiement seulement pour être accessibles aux personnes autorisées avec droits d’accès spéciaux à ces systèmes, et celles-ci sont tenues de garder l’information confidentielle. Après une transaction, vos informations personnelles (cartes de crédit, numéros de sécurité sociale, finances, etc.) ne seront pas stockées sur nos serveurs.

Utilisons-nous des cookies?

Oui, les Cookies sont de petits fichiers qu’un site ou son prestataire transfère au disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez), ce qui permet au fournisseur de services ou aux systèmes du fournisseur du site de reconnaître votre navigateur et capturer et mémoriser certaines informations. Nous utilisons des cookies pour comprendre et enregistrer vos préférences pour de futures visites et compiler des données globales sur la fréquentation et l’interaction des sites, afin de vous offrir les meilleures expériences de navigation et des outils à l’avenir. Nous pouvons travailler auprès de fournisseurs de services tiers pour nous aider à mieux comprendre les visiteurs au site. Ces fournisseurs de services ne sont pas autorisés à utiliser les renseignements recueillis en notre nom, sauf pour nous aider à mener et améliorer notre entreprise.

Divulguons-nous des renseignements à des tiers?

Nous ne vendons, échangeons ni transférons vos renseignements personnellement identifiables à des tiers. Ceci n’inclut pas les parties tiers de confiance qui nous aident à faire fonctionner notre site Web, exercer nos activités ou vous servir, tant que les parties s’engagent à garder cette information confidentielle. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous croyons que cela est approprié pour se conformer à la Loi, appliquer nos politiques de site ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité de nous-mêmes ou des autres. Cependant, les informations non personnellement identifiables des visiteurs peuvent être fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité ou d’autres utilisations. Puisque nous avons à cœur de protéger votre vie privée, nous avons pris les précautions nécessaires pour nous conformer à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques du Canada. Nous ne distribuerons donc pas vos renseignements personnels à des tiers sans votre consentement.

Politique de confidentialité en ligne seulement

Cette politique de confidentialité en ligne s’applique uniquement aux informations recueillies par le biais de notre site Web et non aux renseignements recueillis hors ligne.

Modalités et conditions

Visitez aussi notre section Modalités et conditions établissant l’utilisation, les renonciations et les limitations de responsabilité régissant l’utilisation de notre site Web sur : https://travelance.ca/terms-and-conditions/.

Changements apportés à notre Politique de confidentialité

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page, et/ou mettrons à jour la date de modification de la politique de confidentialité ci-dessous. Cette politique a été modifiée le 16 juin 2014.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire : contactez nous.