Le «Sommet de formation de Travelance» de Winnipeg 2018

winnipeg_mb_cityscape
Joignez-vous à Travelance pour une matinée de formation accréditée en unites de formation continue (UFC) sur les sujets suivants :

  • ‘Éducation avancée sur les Assurances Visiteurs au Canada’
  • ‘Assurance voyage – Valeur et protection pour vos clients’
  • ‘Régime d’assurance Accident étudiant’

Le déjeuner sera fourni. Le parking n’est pas inclus.

Voir ci-dessous pour la date, l’emplacement, l’agenda, le présentateur et l’inscription.


Unités de formation continue (UFC) :
Ceci est une opportunité de récupérer des unités de formation continue gratuitement. Vous devez être présent pendant toute la session, vous enregistrer à votre arrivée et vous signer à votre sortie pour obtenir la totalité des UFC. Veuillez prévoir un mois après la date de la session afin de recevoir par courriel votre certificat de d’unités de formation continue (UFC). Pour plus d’informations sur les exigences UFC telles qu’elles s’appliquent à votre licence d’assurance, veuillez contacter le conseil d’assurance approprié.

17 mai 2018 – 8h30

Best Western Plus Centre-Ville
Salle Assiniboine A
330 York Ave.
Winnipeg, MB

Agenda

8:30 am – 9:00 am Enregistrement et café
9:00 am – 10:35 am ‘Éducation avancée sur les Assurances Visiteurs au Canada’ (1.5 UFC)
10:35 am – 10:45 am Pause
10:45 am – 12:00 pm ‘Assurance voyage – Valeur et protection pour vos clients’ (1.5 UFC)
12:00 pm – 12:45 pm Déjeuner (offert par Travelance)
12:45 pm – 1:30 pm ‘Régime d’assurance Accident étudiant’ (1.5 UFC)
1:30 pm Fin de la formation et signature avant départ

 

Présentatrice

Phoebe Haroun

Phoebe a plus d’une décennie d’expérience en assurance internationale multidisciplinaire. Sa connaissance approfondie du cycle d’assurance fait d’elle une ressource inestimable pour Travelance et ses partenaires.

Phoebe combine ses compétences uniques, son expertise en gestion et son sens aigu des affaires dans son travail afin d’aider ses partenaires de l’Est à faire croître leur entreprise et à améliorer leur expérience client.